Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 mars 2010

Une nouvelle carte pour ce début de mois de Mars ...

bienvenue_pinceaux    mes cheres amies !

 

J ai boudé pendant quelques semaines mon blog , par faute de temps ,

de réseau , de travaux aussi !

Le temps qui me manque en ce moment pour scrapper ,

le réseau qui fait des siennes , pourquoi ?

on se le demande ?

Les travaux que nous faisons dans la salle d eau des enfants ...

Pas évident , simple pour certains , mais toujours un soucis qui nous

tombe dessus !

Alors, aujourd hui je vous poste une carte creer pour une  copine de la danse

qui a fêté son anniversaire au mois de Janvier ( comme moi ) !!!!

Pour ma " coupine " Laurence ....

carte_pour_laurence.

un petit tag qui se tire ou j ai inscrit un petit mot

carte_pour_laurence_suite.

tres facile a faire , et j aime beaucoup ces papiers , et comme vous le voyez

dans le style que j adore !

Elle lui a plu et si Miss Laurence passe par ici , j espere qu elle me laissera un ptit com ?

Voilà , pour aujourd hui , j ai pris du retard vers vos blogs ,

promis je ne vous oublie pas !!!!

merci_pot_fleur pour tous vos commentaires qui me font

toujours autant plaisir, et surtout d être fidèle à mon blog !

a_bientot_libellule pleins de bisous ..........  Fabienne .

fabienne_plum

Publicité
Commentaires
T
Cette petite carte est vraiment superbe. Joli cadeau qui sera apprécié à sa juste valeur j'en suis sûre.
Répondre
L
j'adore ça change de l'ordinaire
Répondre
A
J'adore, elle est superbe cette carte, bravo !
Répondre
K
Aaaaaaaaaaaaah!!<br /> Besoin de plus de temps........??<br /> Bienvenue au club!!!<br /> Je voudrais avoir des journées de 48 heures... et l'énergie pour les remplir aussi ;-)))<br /> On est toutes pareilles!<br /> <br /> Bravooooooooo en tout cas pour ta jolie carte!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
L
Ah le temps nous sommes toutes à courir après....en tous les cas tu as trouvé celui de faire une bien jolie carte dont j'aime beaucoup le style et les couleurs
Répondre
Publicité