Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 février 2010

la suite de la saint valentin ....

bjour.les scropines !

Alors , aujourd hui je vous publie des petites photos

des cadeaux que j ai reçu pour la saint valentin !

Un beau plateau en bois blanc cerusé comme j aime ,

avec posé dessus un coussin en forme de coeur piqué

de roses , un gros diamant !!! hé ouai !!!!

un vase avec son eau rose et sa rose !

Allez place aux photos ...

cadeaux_saint_valentin.

st_valentin_coeur.

Jolie non ?

Agreable surprise , à renouveler sans modération !!!!

je vous publie aussi 2 cartes reçues pour le nouvel an

et pour mon anniversaire de la part d une copine nathalie

carte_re_u_de_nathalie_pour_le_nouvel_an.

carte_re_u_de_nathalie_pour_mon_anniversaire.

Merci a nathalie .

Merci à vous , pour vos gentils commentaires que vous me laissés

ça me fait toujours tres plaisirs de vous lire ...

je vous souhaite un bon week end et vous envoie de

gros_bisous_nounours.à bientot    fabienne10

Publicité
Commentaires
S
Mais c'est tout beau tout ça !!!! lol<br /> VEINARDE !!!!<br /> Bises
Répondre
C
tout ça est vraiment superbe, quelle chance ! bises
Répondre
C
de très belles attentions et l'ensemble est romantique à souhait , ce diamant waouhhhh j'en ai plein les yeux , Bisouilles
Répondre
C
Et bien, c'est ce qu'on appelle être une "pourrie" gâtée! lol Bizzz
Répondre
C
wouhaaa c'est sublime,<br /> Bizzzz
Répondre
Publicité