Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 février 2010

Mini anniversaire , la suite ....

bienvenue_welcome_ourson.les copines ...

 

Comme prévu , je vous poste la suite de mon mini

anniversaire , j ai une petite preference pour celui çi !

Vous pourrez me laisser un ptit avis a la suite des photos ...

minis_albums_anniversaire_021.

la couverture ... place a l interieur

minis_albums_anniversaire_024.

minis_albums_anniversaire_025.

minis_albums_anniversaire_026.

minis_albums_anniversaire_027.

minis_albums_anniversaire_028.

minis_albums_anniversaire_029.

voilà pour un coté , consacré a mes gateaux ...

l autre coté , juste pour les cadeaux ....

minis_albums_anniversaire_030.

minis_albums_anniversaire_031.

minis_albums_anniversaire_032.

minis_albums_anniversaire_033.

minis_albums_anniversaire_034.

minis_albums_anniversaire_035.

minis_albums_anniversaire_036.

Et voilà c est fini pour ce mini ...

je vous montre une petite photo faites de mes 2

petits minis souvenirs ....

minis_albums_anniversaire_037.

Maintenant place a vos avis , commentaires ???

Je voulais vous remercier pour vos messages que j ai

bien reçu a propos de mon anniversaire , justement ,

un an de plus ! grrrrrrrrr !!!

merci2 BONNE JOURNEE

bisou7    Fabienne ..........

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce que tu fais. Merci de nous avoir mises en lien ma soeur et moi.
Répondre
E
je suis une grande fan des minis et le tien est tres beau, de jolis papiers, j'adore ta 1ere page en avec les fleches relié par la ficelle
Répondre
G
Qu'ils sont beaux!!! Et tant de chouettes souvenirs...et dire que c'est déjà du passé.<br /> Tu auras vraiment de quoi te régaler avec nostalgie dans les années à venir en les regardant.
Répondre
A
Trop beau !!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Tout d'abord Bon anniversaire et tes minis sont superbes ! j'aime beaucoup, quel travail !^^<br /> Bye
Répondre
Publicité