Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 janvier 2010

Mon mini anniversaire est enfin terminé , je vous le presente ...

signature_un_ptit_mesage.Coucou les copines !

J ai enfin pu terminer mes minis anniversaire !

Quand je pense que dans 3 jours , j ai deja 1 an de plus ...

Que l année a passé vite !

Pour mes 40 ans , j ai pris tellement de photo,

qu il m a fallu creer 2 minis , dont un que je vous montre

aujourd hui , consacré a des portraits de famille et amis

un tres beau souvenir pour moi , que je garderai a vie ...

place aux photos , et n hésitez pas à me laisser votre avis

si vous passez par ici .

minis_albums_anniversaire_002.

minis_albums_anniversaire_005.

minis_albums_anniversaire_006.

minis_albums_anniversaire_007.

minis_albums_anniversaire_008.

minis_albums_anniversaire_009.

minis_albums_anniversaire_010.

minis_albums_anniversaire_011

minis_albums_anniversaire_012.

minis_albums_anniversaire_013.

minis_albums_anniversaire_014.

minis_albums_anniversaire_015.

minis_albums_anniversaire_016.

minis_albums_anniversaire_017.

minis_albums_anniversaire_018.

minis_albums_anniversaire_019.

minis_albums_anniversaire_020.

Encore avec moi ?

la derniere page est pour tous mes invités , je remercie

tout le monde d avoir repondu a mon invitation ...

Voilà pour le premier , je vous posterai le 2 eme dans les jours

qui suivent ...

Je peux vous dire qu il est tres epais et que les photos dévelloppées

etaient un peu trop grandes !!!

Ce n est plus un mini mais un " moyen " .

En esperant qu il vous a plu , je vous souhaite une

bonne et agreable journée ...

signature_bisous.FABIENNE

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très beau!!! Et les découpes des pages sont vraiment originales!!
Répondre
C
Joli travail ce mini est très joli<br /> Bisous
Répondre
N
superbe ce mini, bise nathalie
Répondre
F
Je trouve enfin le temps de te féliciter pour ce mini. J'aime beaucoup l'idée de n'avoir retenu que des portraits. Ca te laissera un super souvenir.<br /> Bises
Répondre
K
Il est super ton mini, vivement que tu nous montre le deuxième qui je pense sera aussi réussi que celui là. Bon anniversaire ! Et oui c'est aujourd'hui, que ta journée soit douce et bien entourée.<br /> bises
Répondre
Publicité