Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 janvier 2010

Hello 2010 !!!!

f_teHello les scropines !  bonne_ann_e

Apres le passage du pere noel joyeux_noelqui j espere vous a bien gaté

je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 !!!

Pleine de joie de santé et d amour .....coeur_2.

Pour ma part , j ai reçu un ordinateur portable avec scanner

et imprimante , ma scraproom n a plus de place , donc on va

l agrandir !!!

La BIA , pour elle aussi il faut lui trouver une place ?

Des livres de scrap , des chocolats ....

Je vous montrerai tout ça plus tard .

mercipour vos commentaires sur mon blog

ainsi que sur mon profil d accrodescrap , vous me faites

tres plaisirs et cela m encourage !

Je vous poste cette jolie carte pour celle qui aime comme moi

ce style vintage , un ptit cadeau :noel_cadeaux!!!

image_vintage_4

En attendant de vos nouvelles , je vous envoies

de gros bisous_coeuret une bonne_nuitcar il

se fait tard ...

à bientot  siganture_fabienne_2.

Publicité
Commentaires
A
je te souhaite une année douce et heureuse...<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour tes voeux et cette très jolie carte ! Une très bonne et heureuse année 2010 à toi également, ainsi qu'à tous tes proches... qu'elle t'apporte tout ce que tu peux souhaiter de meilleur ! Bizzzz
Répondre
C
trés bonne année à toi aussi, et merci pour tes gentils coms sur mon blog<br /> à trés bientôt!!!
Répondre
L
ben dis donc tu as été super gâtée....si tu ne scrapes pas des merveilles en 2010 avec tout ça...<br /> Bonne année à toi<br /> Bisous
Répondre
F
A mon tour de te souhaiter une superbe année 2010, pleine de petits bonheurs et de grandes joies, d'amour et de créativité.<br /> Biz
Répondre
Publicité