Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 décembre 2009

Mes 2 nouvelles cartes ...

joyeux_noel  Coucou les filles !!!

Aujourd hui je vous poste ,  2 nouvelles cartes de voeux +
eh oui un ptit plus ???

carte_noel carte_noel_4
Et la carte pour ma scropine Fabienne qu elle a du recevoir
aujourd hui ...
C est une surprise !!!

carte_noel_5
Comme vous le voyez , mes cartes sont embossées
avec des plaques d embossage de ma machine cuttlebug
Je me suis servie pour l occasion des fêtes de la plaque
avec les chiffres .
J ai ajouté , des tampons , des stickers, rubans ...

Bonne journée , à demain ....
signature_bisous signature_fabienne
 

Publicité
Commentaires
F
c'est tout plein joli madame du Territoire !!!votre mari est gâté !!mais où as tu trouvé cette idée ? COMMENT LE FAIRE ?Une voisine du territoire !!
Répondre
F
c'est tout plein joli madame du Territoire !!!votre mari est gâté !!mais où as tu trouvé cette idée ? COMMENT LE FAIRE ?Une voisine du territoire !!
Répondre
V
de bien jolie carte misss bisous tout plein
Répondre
A
Waouh, de bien jolies cartes, un grand bravo !!! Bizzzzzzz
Répondre
N
elles sont superbes tes cartes, passe un joyeux noel, bise nathalie
Répondre
Publicité