Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 octobre 2009

Coucou ! une nouvelle carte ...

Un ptit retour sur mon blog pour vous montrer
la nouvelle carte pour notre cousine Typhanie ,
dans les tons violet , rose et bleu turquoise
comme elle aime !
Avec mes nouveaux tampons offert par mon mari
de chez Sugar Nellie , J ADORE !!!!
En esperant que vous les aimerez autant que moi,
et que vous apprécierez ma nouvelle carte ?
Merci pour vos commentaires de soutien qui me font
tres plaisirs à chaque fois .....

Bizouilles à tous ....

carte_pour_typhanie

Publicité
Commentaires
V
Waouh elle est sublime et les couleurs et la forme j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
G
rhoooo mais elle est bellleeeeeeeeeeee<br /> ton tampon aussi , trop bien la ptite fille , faut que tu me dises tout , comment as tu fais pour la colorier ??? bon j'espère a bientôt , je t'appelle des que je sais pour te dire la bonne nouvelle enfin j'espère !!! <br /> sinon je t'appelle po !!! ( sourire )<br /> mais faut que je t'appelle , comme ça après je viendrai pour les voir ces tampons lol <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Les tons que j'aime beaucoup, bravo, tu as bien bossé<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
Très jolie carte, la forme est originale....<br /> Bravo!<br /> Comment vas-ton moral.?<br /> Bonne journée.
Répondre
C
ta carte est superbe!!! les coloris trés beaux, la forme peu commune, bref, je garde cette trés bonne idée pour une carte future, si tu le veux bien!!
Répondre
Publicité