Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 octobre 2009

coucou a tous ....

Mon blog change de tête , une nouvelle bannière trouvée sur le site de Sonia
dont voici l adresse : http://shana0780.canalblog.com

Merci à Fabienne , Carine et Maurienne pour tous leurs mails de gentilesse ♥♥♥♥
de vrai scropines du net ♀
Alors et ma banniere , elle est pas belle ????
Bizouilles   et à bientot   ☼

fabienne7

Publicité
Commentaires
N
Elle est très belle ta nouvelle bannière et elle fait vraiment "scrappeuse"!
Répondre
A
Superbe bannière et bon retour ! j'espère que tu vas bien !
Répondre
C
coucou , vraiment contente que tu ailles mieux. Cette bannière est vraiment jolie, le bleu doit être une couleur que tu affectionnes, car sur tes pages tu l'utilise souvent. En tout cas un très bon choix pour redemarrer sur "les chapeaux de roues" ;)<br /> Bisous et à très bientôt
Répondre
G
superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! j'adore
Répondre
C
coucou Fabienne, contente de te revoir!!<br /> j'espère que tu vas mieux...<br /> et ta banière est superbe, le petit ange évoque pour moi une chose bien précise....<br /> bonne journée!
Répondre
Publicité