Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 octobre 2009

Bonjour les filles .

N ayant pas trop le moral en ce moment , je ne passe pas sur le reseau d accrodescrap mais regulierement des que je peux , sur les blogs !
Je poste ce nouveau message pour vous montrer la nouvelle carte que j ai créé avec ma fille Fanny , pour notre cousine Typhanie qui est hospitalisée , on espere qu elle guérisse tres vite , par cette carte , on veut qu elle sache que l on pense a elle ...
J ai trouvé le schetch sur le blog de sandrine vachon et ma fille a choisi les couleurs , le tampon .... la voici :

carte_typhanie
Elle n est pas double , nous avons choisi un papier  vert comme la fleur pour ecrire un ptit mot , ce papier je l ai perforé avec une frise tout le tour avant de le coller sur le verso de la carte .
au plaisir de vous lire , les filles , merci pour vos gentils commentaires et a bientot pour de bonnes nouvelles , j espere ....
bizouilles  à toutes 
fabienne7

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette magnifique carte.....<br /> continue à faire du scrap, cela peut t'aider à remonter le moral.....Bon courage.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Coucou, une carte superbement réalisée, un jolie travail en binome. Une jolie carte qui a du faire plaisir.<br /> je te fais de gros bisous, et si tu as besoin de de parler à quelqu'un n'oubli pas que je suis à tes côtés et tu connais mon mail.<br /> Gros bisous et garde courage pour retrouver la forme.
Répondre
G
salut fab ,<br /> <br /> trop belle ta carte en plus le schetch de sandrine vachon , j'adore , j'espere que tu vas bien et que Typhanie guerrisse , je te dit a bientot bizzzzzzzzz et encore bravo et a fannoche aussi !!
Répondre
A
Superbe cette carte, super chouette comme l'ont dit certaines scropines précédemment ! Et quant à ton moral, j'espère que tu vas aller mieux ! Bizzzz
Répondre
P
superbe carte, j'espère que la petite va vite aller mieux et ton mral aussi,A+
Répondre
Publicité