Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 septembre 2009

Un nouveau blog candy !!!!

Coucou !!!!  me revoilou !!!!
eh oui désolé , mais je ne suis pas passée sur mon blog depuis au moins une semaine !
Des soucis ...
Gwen une scropine , amie de la famille ....
m'a envoyé un lien pour un nouveau blog candy que je vous poste de suite .

BLOG CANDY EN LIGNE

Voilà je fais mon premier blog candy voici ce qu'il me reste après la brocante de dimanche dernier.

BLOG CANDY SUR LE BLOG DE SARACOLAS

Photo_068

en details:

Photo_064

Photo_065

Vous avez jusqu'au 17 octobre pour participer.

Le tirage au sort se fera le 18 octobre par une main innocente devinez eh oui!!!! par mon loulou thomas.

Vous savez comment cela fonctionne :

    - Mettre un message sur votre blog parlant de ce blog Candy et donnant l’adresse directe de ce message.

      - Laissez un commentaire à la suite de ce message, en remplissant bien les champs « e-mail » (pour être recontacté si vous gagnez) et « site Internet » (pour valider votre participation)

Le carton est pret a partir:

Photo_069

Bonne chances à toutes bisous sarah.

Et je rajouterai, tout simplement " Bonne chance " les scropines !!!

a bientot bizouille à toutes    Fabienne

Publicité
Commentaires
Publicité