Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 septembre 2009

une carte pour une scropine d accrodescrap .

re bonjour,

Apres le blog candy ,( merci gwena de m avoir prévenu )
une nouvelle carte faites en même temps que celle destinée
à ma nièce nayira ( je mettrais une photo d elle et sa soeur
prochainement pour vous les presenter )
Cette carte était destinée à josuane rencontré sur le reseau
d accrodescrap , un forum ou l on parle que de scrapbooking
ou l on rencontre des scropines , échanges des idées et ou l on
montre nos créations ...
En réponse à sa gentille carte reçue ( elle est publiée plus bas
dans mon blog) je lui ai créé une carte de remerciement pour sa
gentille attention .
la voici :
carte_pour_josuane
je me permet de la publier , puisqu' aujourd hui , elle
la reçue , je voulais la surprendre comme elle m a
surprise et je l a remercie de son Amitié .
à bientot et merci pour vos commentaires ...
bizzzzzouilles

Publicité
Commentaires
G
je cherchais plus haut le devant de la carte et là voici !! effectivement elle est tres belle , le papillon , le papier dentelle ect... elle a du être contenteeeeeeeeeeee !!! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Superbe carte !
Répondre
N
ELLE est TOP cette petite carte!
Répondre
A
elle est très belle bravo
Répondre
J
oui ma grande je l'ai reçue et je l'aime beaucoup bravo bises
Répondre
Publicité