Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 septembre 2009

un blog candy ....

17 septembre 2009

blog candy de VALLY

Parce que ça fait un moment que j'y pense mais que je n'avais jamais trouvé le temps de préparer mes lots ...
Pour le plaisir de faire plaisir et aucune autre raison ...

J'ai décidé de faire un blog Candy !

Ce n'est pas 1 lot que je vous offre , pas 2 , pas 3 mais ...................... 5 lots !

Pour gagner un des 3 premiers lots que voici :

1er lot

1er_lot

2ième lot

2i_me_lot

3ième lot


3i_me_lot


Il suffit de me laisser un commentaire à la suite de cet article avec le lien de votre blog où vous relayerez l'information en faisant un copier-coller de ce message !

Pourquoi 3 lots alors vous me direz ?

Et bien tout simplement parce que j'ai 3 enfants et qu' il n'est pas question qu' ils se chamaillent pour savoir qui va tirer au sort le papier où sera inscrit votre pseudo !!

Vous avez jusqu'au Dimanche 4 Octobre pour participer ,

jour de l'anniversaire de ma grande fille ,
Alysée !

Vous pouvez participer même si vous n'êtes pas domicilié en France sauf que vous comprendrez que je vous solliciterai pour participer au frais de port ( la différence qu'il y aura entre le tarif de France et le tarif pour votre Pays ! ).

Et pour ne pas pénaliser celles qui n'ont pas de blog , je vous propose de gagner un des 2 lots suivant :

50ième inscrite

50i_me_Newsletter


100ième inscrite

100i_me_Newsletter



Mais comment faire , allez-vous me dire ?

Et bien c'est simple , vous vous inscrivez à la newsletter de Vally et la 50ième et la 100ième inscrite recevront un lot chacune ! en plus allez voir son blog elle fait de tres belle chose

c'est ici :

http://lescrapavally.canalblog.com/

C'est simple non ? Alors ça vous tente ?

A très bientôt !

Bisous

Publicité
Commentaires
P
snifff je n'ai pas de blog!!!A+
Répondre
A
la première à laisser un commentaire hihi
Répondre
A
wouah je suis la première en plus :-) je m'inscris sans hésiter pour le tirage et euh... j'avoue que j'ai une préférence pour le deuxième lot hihi mais ils sont tous super merci à toi<br /> je vais de ce pas copier/coller ton article "blog candy" bizz
Répondre
Publicité