Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 septembre 2009

Une carte de ma scropine Josuane ...

Bonjour , j ai eu une belle surprise en allant cherché mon courrier,
une tres jolie carte envoyée et confectionnée par ma scropine
d accrodescrap , Josuane .
Regardez ....

carte_jouanemerci beaucoup
à Josuane pour sa gentillesse et surtout d avoir pensé à moi .
Je ne vous montrerez pas l interieur , c est secret !!!!
Vous pouvez aller sur son blog , lui faire un ptit coucou
son adresse est dans mes liens , vous cliquez tout simplement
sur josuane , vous verrez ses jolies creations ...
bisous a tous et particulierement pour Josuane !

Publicité
Commentaires
C
bravo josuane, ta carte est une nouvelle fois trés réussie!!!<br /> bravo!!<br /> et quelle plaisir de la trouver parmis le courrier (facture, impots...) ça met du baume au coeur!!!
Répondre
A
Superbe, c'est une très jolie surprise !
Répondre
N
Josuane est un amour, elle a la gentillesse de nous faire des cartes à nous les abonnées à son blog et c'est super gentil de sa part.
Répondre
P
Josuane fait de superbes cartes, elle est magnifique!A+
Répondre
J
Bon ! je vois que tu l'as reçue tant mieux ! c'était un plaisir ! à bientôt
Répondre
Publicité