Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 septembre 2009

Une photo souvenir " Nous 3 "

Coucou à tous ,

Comme je l avais écrit plus haut dans mon blog , dés mon retour de vacances
nous étions invités à un mariage , je voulais vous faire partager la photo prise ce jour là , mais je ne peux pas publier celle des mariés , vous comprendrez ....
Donc la voici : mon mari , moi eh ouai !!!  et ma fille Fanny .
Mes fils étaient restés à la maison cause : ( copines , devoirs , copains , boulot .....  )
Alors , une belle page a scrapper , mais un peu grande pour un mini , et pourquoi pas en sepia ou noir et blanc ???? 
ça peut le faire ?

rich_fabs_fanoch
merci pour vos gentils commentaires ( je n efface pas les mauvais pour autant )
non , je rigole ......
bisous   et bonne continuation ....













Publicité
Commentaires
C
trés belle photo, vos yeux sont superbes...!<br /> tu dois la scrapper impérativement!!<br /> bonne journée!
Répondre
S
MAGNIFIQUE!!!!<br /> Avec un fil conducteur, la couleur de vos yeux qui pourrait être le point de départ de la page de fond...bises
Répondre
G
rhooo tres belle cette photo !!! les yeux ouhahhouuu<br /> biz a bientot !!
Répondre
F
Superbe photo de famille. Vite vite une page...
Répondre
J
jolie photo à scrapper en efet ; tu trouveras !
Répondre
Publicité