Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 septembre 2009

Le retour des vacances ....

Bonjour a tous ,
Eh oui,  toutes les bonnes choses ont une fin !!!!!
Me voici de retour de vacances , aussitot rentré je suis allée au mariage
de la fille d une copine , on s est super bien amusé et tout etait parfait ....
Bravo aux jeunes pour leur travail !!!
Ensuite comme tout le monde le sait , s etait la reprise !!!
Mais j ai mes ptits souvenirs que je garde precieusement comme
toutes scrappeuses et photographes , " Les photos " !!!!!!
Naturellement , je ne vais pas toutes les publier , mais seulement un
avant gout pour plus tard , quand elles seront dans un futur mini !

Je commence par le Perigord , que j adore , le vert , le calme , le soleil ....
canoe_perigord

Come tous les ans , nous faisons du canoë sur la dordogne , voici une photo
nous étions arrêtés  sur une plage pour pique niquer .

fanny_a_la_piscine

La suivante prise au camping à sainte nathalene pres de Sarlat ,
ma fille Fanny à la piscine ...

chateau_perigord

Comme vous le savez , j adore les chateaux, donc voici celui de
Josephine Baker , que nous avons visité , puis dans la cour comme l on
voit sur la photo , on a pu découvrir un spectacle de rapaces , je vous
ajoute deux nouvelles photos .....

rapace_perigord

rapaces_2_perigord

Apres une quinzaine de jours dans le perigord , nous sommes descendu
dans les Landes : à Biscarosse plus precisement ...
et voici " La Mer " l équipe du film Camping 2 de Franck dubosc
etait en pleins tournage , mais malheureusement je n ai aucune photo .... sniffffffff

la_mer_a_bisca

La mer et queques amateurs de snow board .....

Cette année , nous avons laissé notre caravane dans le perigord et avons
loué un pagan , ça change ! on a tout sur place , salle d eau et cuisine  et c est trop bien !!!!

le_camp_de_bisca

Un ptit village de toile , on a bien aimé ...
Et a present pour terminer , une ptite photo de moi et mon mari !

moi_et_rich_a_bisca

tout beau et tout bronzé !!!!! 
Nous avons eu un super temps , et l on s est bien reposé , on est rentré
avec pleins de nouveaux projets et moi j ai hate de commencer un nouveau mini !!!!
Merci pour vos gentils commentaires que j ai decouvert en rentrant de vacances
sur mon blog et sur le site accrodescrap , ça me fait enormement plaisirs et surtout
c est tres encourageant ....
bisouilles a tous et a bientot 

fabienne7

Publicité
Commentaires
S
Coucou robenjfan,<br /> j'espère que tu es montée à la dune du Pyla !!!...et que tu es redescendue coté mer pour mieux remonter ensuite !!! HI HI HI
Répondre
G
a lalalalala le soleil , la piscine , la bronzette , la plage , le sable , les vagues..., on en est loin avec ce temps !!! tu nous donne un peu de soleil avec ces magnifiques photos ! merci<br /> a bientot
Répondre
N
Jolie balade que je viens de faire grâce à toi. Je constate que tu as passé d'excellentes vacances et qu'il te reste de belles photos à scrapper.
Répondre
G
Merci pour tous ces moments-là que tu nous fait partager!!! Ca fait du bien en cette période de rentrée de voir le bonheur que certains ont pu prendre loin de chez eux; comme ça, on re-voyage aussi un peu!!! bises
Répondre
C
merci pour les photos, ça nous permet de nous évader encore un peu, même si les vacances sont finies...<br /> vous êtes trés beaux tous les 2, belle photo que tu ne manqueras pas de scrapper je pense...!<br /> bonne journée
Répondre
Publicité