Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 juillet 2009

" la vie en rose "

Notre premier album tranformé en mini !!!
nos premieres photos ensemble , que de souvenirs inoubliables !!!

pour commencer la couverture ...

couverture_mini

pas facile a lire sur le ruban " la vie en rose "
page suivante " les copines " ma copine a l époque ....

copines

Mes 16 ans aussi !!!!
moi
moi........
et encore moi !   a un concours de danse
moi2

un beau souvenirs qui est resté par ses photos .
une autre page qui montre l endroit ou j ai passé ce concours
un chateau pres de chez moi , il organisait des soirées tres sympas ,
dans les caves naturellement rénovées , c etait chouette ...
concour_de_danse
concours_danse2
recto / verso                                     

Notre premiere photo ensemble !!!! pas terrible dommage !
c est vraiment la premiere , il y en aura d autres prises ce même jour
et surtout moins flou heureusement !!!!!

nous_2

on est pas mal non ? jeune et beau !!!!! hihihi !!!!!
la suivante illustre bien l époque ....
nous3

eh oui pour ceux qui on connu , le service militaire , nous séparait !
snifffff ...
la photo qui suit a été prise dans un superbe parc à l occasion
d un mariage ...

moi3
avec la cousine de mon mari .
et voilà le parc ...
parc

il est vraiment tres jolie et tres vert et fleurie , comme la
seine et marne !!!!!
richard

mon cheri , tout beau pres des fleurs assortis !!!!
moi4
et moi naturellement assorti aux roses !!!!
oh lala je me lance des fleurs là !!!!!
nous4
Ensemble , et surtout pas flou jolie !!!!   non ?

c est tout pour le moment , je vous laisse déjà découvrir le debut
et vous aurez la suite plus tard !!! si vous avez aimer  ????
merci beaucoup les copines pour vos commentaires et votre
gentillesse .... bizzzzzzzzz a toutes

Publicité
Commentaires
M
tu as eu raison de mettre ses souvenirs en album .<br /> ton mini est super joli avec une belle mise en valeur de la photo à chaque fois<br /> tes papiers sont magnifiques<br /> bravo <br /> bisous
Répondre
M
J'avais loupé ce mini sur le réseau ! Il est vraiment superbe !! J'adore !! BRAVO !!<br /> <br /> et merci pour ton petit mot sur mon blog !!<br /> BIz
Répondre
S
Hello! Merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un message. Voilà je découvre votre blog. Eh bien, dites-moi, vous en avez une jolie scraproom! J'ai beaucoup aimé vos pages de scrap. J'ai également jeté un coup d'oeil à votre scrap digital. J'avais moi-même tenté l'aventure mais rien ne remplace le scrap "réel". Bonne continuation en tout cas et bravo.
Répondre
P
je me régale à regarder ton album!! bravo!!A+
Répondre
C
eh bien , on a envie de voir la suite, c'est superbe, que de beaux souvenirs ! biz
Répondre
Publicité