Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 juin 2009

Comme vous savez , pour mes 40 ans ma famille m a

Comme vous savez , pour mes 40 ans ma famille m a offert un coffret wonder box "la vie de chateau "
apres cette journée , nous sommes donc allés découvrir le chateau que j avais choisis :
Le chateau de la Bourdaisiere à Montlouis-sur-loire je vous laisse leur site internet au cas ou vous aimeriez
y séjourner un ptit week end ??? Qui sait ???   http://www.chateaulabourdaisiere.com
Il est vraiment tres beau et c est vraiment ce genre de chateau que j apprecie .
Nous avons été tres bien accueillis, et avons tres bien dormi , le petit déjeuner etait parfait .
Mon seul regret , trop court mais j y retournerai , c est obligé !!!!

chateau_la_bourdaisiere

Avant de s endormir dans ce magnifique endroit , nous avons eu droit a un diner dans un restaurant  tout pres a 5 mn du chateau , "Les chandelles gourmandes "  site internet : www.chandelles-gourmandes.fr. Je vous le recommande aussi , c etait vraiment parfait ...  tres bon et raffiné , les restaurateurs et serveurs tres tres gentil , leur spécialité , le poisson.
Moi qui n aime pas , eh bien je peux vous dire que c etait délicieux comme tout ce que j ai mangé chez eux d ailleurs !!!  Tout ce que l on a mangé était fait maison , bio ainsi que le vin , que des produits de la région.
Des que mes finances me le permettront , j y retounerai avec grand plaisir .
Vraiment chapeau au chef pour m avoir fait manger du poisson !!!! Merci beaucoup pour cette bonne soirée..

chateau_la_bourdaisiere_4

Moi, dans les jardins du chateau ....

chateau_la_bourdaisiere_2

Les ecuries transformées , les propriétaires du chateau on créé une ligne de produit appelé "le prince jardinier".

chateau_la_bourdaisiere_3
C est aussi le conservatoire de la tomate, comme ecrit sur l affiche prise dans les écuries.
A découvrir aussi , moi je n ai pas pu voir les tomates car c était trop tot malheureusement !
J ai vraiment été tres heureuse de cette visite et de ce sejour au chateau de la bourdaisiere ...

Publicité
Commentaires
N
Je veux bien croire que tu as passé un moment exceptionnel pour un anniversaire exceptionnel.............bah on a pas tous les jours 40 ans!
Répondre
F
Là aussi tu me donnes envie d'y aller.
Répondre
Publicité