Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 juin 2009

mon sejour " les chateaux de la loire "

Bonjour à tous,

Comme prévu , je suis partie avec mon mari visiter les chateaux de la loire le 22 mai 2009.
Nous sommes arrivés tranquillement a Chambord vers 12h , et avons dejeuné sur une terrasse
d un resto , une salade , il faisait tres beau et chaud ...
Apres un bon ptit café , nous avons visité le chateau de Chambord , MAGNIFIQUE !!!
On a commencé par le jardin , les allées.  Puis la visite à l intérieur, superbe architecture !!!
Il est vraiment super beau , je vous le presente :

chambord
n est ce pas qu il est superbe !!!!
C est mon préféré !!!

chambord_2

L intérieur ou plutot la cour du chateau , regardez cette merveille , c est vraiment superbe cette architecture
ici , ce n est qu un coté du chateau que l on aperçoit ..

chambord_3

Une vue coté du chateau, je la trouve tres jolie aussi , naturellement nous avons visité l interieur ,
mais je ne vais pas vous poster toutes mes photos !!!!
je vous presente la derniere de Chambord , les jardins ...
(photo prise des toits )

chambord4

Voilà une superbe journée pour moi , le commencement d un rêve ....

Publicité
Commentaires
N
Très jolies photos et je veux bien croire que tu as passé un bon séjour, surtout si le soleil était avec vous.
Répondre
F
Je connais bien Chambord car mes parents n'habitent pas très loin. Tes photos me donnent envie d'y retourner prochainement et pourquoi pas faire un mini avec les photos prises.<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité