Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 mars 2009

pages enfants

j ai commencé depuis pas mal de temps les albums d école de mes enfants,
petits souvenirs de photos de classe et portraits , chacun le sien !!!
avec mes petits moyens du bord comme je dis souvent !
qui sait ? un jour on retrouvera mes pages sur le site copains d avant ???
à vous de juger mon travail ???   a bientot  ....DSC00770

mes fils romain et benjamin , les 2 coquins à l époque ....

DSC00791

ma fille fanny ... avec sa barrette grenouille , j admets que l on a un peu de mal a voir le titre
en haut a gauche , mais je n avais pas le bon feutre à l époque !!!

Publicité
Commentaires
K
Tes pages sont vraiment très jolie<br /> La photo de la petite est excellente
Répondre
C
Elles sont très jolies tes pages, bravo !
Répondre
F
J'aime beaucoup tes deux pages qui démontrent qu'avec les moyens du bord, comme tu dis, on peut faire de belles choses.<br /> Scrap'bises<br /> Fabienne<br /> PS : je trouve que ta fille te ressemble énormément.
Répondre
P
j'adore ce genre de mini, très réussi!bravo!A+
Répondre
Publicité