Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de robenjfan
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 décembre 2008

Mon fils Romain

ro
Mon 1er fils Romain , photo prise par un photographe à la maternité , assez difficile pour lui car Romain n a fait que dormir !!!! et malheureusement j ai très peu de photo .
A l époque on avait pas les supers appareils d aujourd hui et je le regrette !!!!
souvenirs sur cette page simple (mes débuts) de la présentations de son albums de bébé ...

Publicité
Commentaires
M
très jolie page c'est vrai à l'époque les photos on faisait beaucoup plus attention que maintenant. Je vois ma petite fille entre parents , grand parents, oncles ,tantes, copains etc... elle a dejà des dvd entiers de photos c'est fou et elle n'a qu'un an!!!!!!!!
Répondre
Publicité